Votre guide pour choisir un prestataire de service d’expédition

Ce guide est conçu pour aider les e-commerçants à trouver le bon prestataire de services de livraison.

Infographie sur tablette et téléphone montrant des conseils de livraison Amazon, avec une statistique de 67% et une icône de trophée pour un prix de logistique

Les prestataires de services d’expédition jouent un rôle important dans l’expérience client globale, en livrant les produits directement à la porte de vos clients. Alors que 49 % des acheteurs en ligne réfléchissent au choix du fournisseur de livraison du commerçant avant de prendre une décision d’achat, il est clair que le choix du fournisseur qui effectuera la dernière partie du parcours client est une décision commerciale importante.

Tous les prestataires de services de livraison ne sont pas égaux. Et votre choix dépend des besoins uniques de votre entreprise. C’est pourquoi nous avons élaboré ce guide utile avec nos 6 meilleurs conseils pour choisir le bon prestataire de services d’expédition.

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Deux statistiques : 67% des consommateurs connaissent leur transporteur, et 49% des décisions d'achat sont influencées par le choix du fournisseur de livraison du commerçant