Aide
Pour en savoir plus sur notre service de livraison de colis, consultez notre Foire aux Questions ci-dessous.
-
Besoin d’aide ?
Pour en savoir plus sur notre service de livraison de colis, consultez notre Foire aux Questions ci-dessous. -
Vous êtes un client existant ?
Pour en savoir plus sur notre service de livraison de colis, consultez notre Foire aux Questions ci-dessous. -
Foire aux questions
Pour en savoir plus sur notre service de livraison de colis, consultez notre Foire aux Questions ci-dessous.
Comment pouvons nous vous aider ?
Pour toute question concernant nos tarifs, nos options de livraison ou nos services, remplissez le formulaire et un membre de notre équipe reviendra vers vous dans les plus brefs délais.
Sinon, consultez nos questions les plus fréquemment posées pour voir si cela répond à votre besoin.
Vous êtes un client existant ?
Connectez-vous à votre compte Shipper Central pour accéder au contenu d’aide ou pour soumettre directement une demande à notre équipe support.
Micro
Nous travaillons à vous servir
Vous pouvez expédier une variété de tailles de colis avec nous, de petits à grands colis, jusqu’à 15 kg à l’échelle nationale (110x60x60cm).
Les étiquettes peuvent être imprimées par le biais de l’API Amazon Shipping. Vous pouvez vous connecter directement ou via un intégrateur tiers. En utilisant l’API Amazon Shipping, vous pourrez acheter et imprimer des étiquettes, suivre le statut des livraisons ainsi qu’annuler les livraisons qui n’ont pas été collectées.
Nous n’offrons pas de livraison internationale depuis la France en ce moment, mais nous élargissons toujours nos services de livraison, alors revenez vite !
Pour découvrir les services d’expédition d’Amazon Shipping dans nos autres pays, veuillez visiter nos sites Web au Royaume-Uni, en Italie et en Espagne.
Oui, toutes nos options de livraison sont suivies et visibles dans votre compte de gestion des expéditions en ligne.