Profitez d'une expédition fiable, quel que soit votre canal de vente. Les solutions de livraison e-commerce rapides et efficaces d'Amazon Shipping sont disponibles pour un large éventail de sites de vente en ligne.
Nous pouvons expédier vos commandes à la fois depuis votre boutique Amazon et d'autres plateformes en ligne ou depuis votre propre site web. Il suffit de connecter l'un des systèmes de gestion de commandes et de livraisons sur lesquels nous sommes déjà disponibles.
En utilisant nos services de livraison e-commerce, vous pouvez améliorer l'efficacité logistique de votre entreprise ainsi que l'expérience de vos clients et optimiser ainsi vos coûts d'expédition.
La confiance client
La confiance des clients comme les avis des vendeurs dépendent d’une excellente expérience client. Nos options de livraison rapides et fiables pour les sites e-commerce peuvent contribuer à renforcer votre réputation en vous aidant à fournir une solution de livraison adaptée.
Grâce à notre système fiable en matière de livraison et à notre service entièrement suivi, nous pouvons vous aider à atteindre vos objectifs de vente et à garantir une grande satisfaction des clients
Support pour les sites de vente en ligne
Les solutions fiables d'Amazon Shipping sont idéales pour vos besoins en matière de e-commerce. Avec nos options de livraison pour les entreprises en ligne, vous pouvez utiliser des outils d'expédition simples pour des envois plus rapides. La logistique innovante d'Amazon est en train de changer l'avenir de l'expédition.
Des intégrations transparentes pour des opérations faciles
Obtenez des étiquettes certifiées Amazon Shipping auprès de l'un de nos partenaires d'intégration, notamment ShippingBo, SendCloud et Shippypro. En savoir plus sur nos intégrations.
Utilisez notre centre de réclamations en ligne pour obtenir des résolutions rapides.
Collecte 24h/24 et 7j/7
Gardez votre site e-commerce en mouvement grâce à des collectes 24 heures sur 24, 7 jours sur 7*.
Livraison suivie
Assurez des communications claires et transparentes avec un suivi complet et un support pour l'expédition B2C.
Tarifs personnalisés
Obtenez des tarifs compétitifs qui reflètent le volume de livraison B2C, avec des conditions de paiement personnalisées disponibles.
Gestion de comptes
Gestionnaire de compte dédié, avec des revues d'affaires et des fiches tarifaires personnalisées.
Options d'intégration
Notre API d'expédition simplifie les processus pour une exécution des commandes rapide et fiable.
*à Paris, Lyon et Lille
FAQs
Quels canaux e-commerce soutenez-vous ?
Vous pouvez expédier des commandes générées à partir d'une variété de canaux de site de e-commerce tels qu'Amazon, eBay et Etsy, ainsi que par le biais de votre propre site Web à l'aide d'outils de commerce électronique tels que Magento et Shopify.
Quels renseignements vais-je recevoir concernant la livraison des colis?
Vous recevrez un suivi simple, en un seul endroit. Les détails de suivi de tous les envois seront disponibles pour consultation via votre compte d’expédition Amazon.
Quels renseignements les destinataires reçoivent-ils au sujet de leurs colis?
Nous offrons un suivi simple et facile à comprendre, y compris des messages texte et des mises à jour par courriel sur chaque colis. Les destinataires peuvent fournir des instructions de livraison s’ils ne sont pas disponibles à la date ou à l’heure de livraison sélectionnée.
Que proposez-vous d’autre aux expéditeurs?
Tous les expéditeurs ont accès à diverses options d’emballage directement via Amazon Shipping, ce qui simplifie et facilite le processus d’expédition.