Ce rapport s'appuie sur une étude sectorielle exclusive menée auprès de plus de 600 clients du commerce de détail et du e-commerce au Royaume-Uni, en France, en Italie et en Espagne, afin de recueillir un aperçu de leur dernière période de pic d'activité et comprendre ce qu'ils attendent des détaillants et de leurs partenaires transporteurs.
Les détaillants et les clients naviguent à nouveau dans une expérience d'achat hybride, à la fois en ligne et dans les magasins physiques. Alors, qu'est-ce qui a changé ? Les clients ont-ils une nouvelle préférence pour les boutiques physiques par rapport aux boutiques en ligne ? Dépensent-ils moins ? Quel est l'impact de cette situation sur la livraison ? À quels éléments de l'expérience de livraison accordent-ils le plus d'importance ?
À travers quatre domaines d'intérêt principaux, ce rapport décrit les enseignements et les résultats relatifs à l'évolution des besoins et des désirs des clients et à la manière dont cela façonnera l'expérience de livraison de colis au cours de l'année à venir.
Il vous suffit de remplir le formulaire pour accéder gratuitement aux résultats sur la façon dont les clients ont effectué leurs achats pendant les périodes de pic d'activité et sur la manière dont cela peut influencer l'année à venir.