Aide

Pour en savoir plus sur notre service de livraison de colis, consultez notre Foire aux Questions ci-dessous.

Comment pouvons nous vous aider ?

Pour toute question concernant nos tarifs, nos options de livraison ou nos services, remplissez le formulaire et un membre de notre équipe reviendra vers vous dans les plus brefs délais.
Sinon, consultez nos questions les plus fréquemment posées pour voir si cela répond à votre besoin.

Vous êtes un client existant ?

Connectez-vous à votre compte Shipper Central pour accéder au contenu d'aide ou pour soumettre directement une demande à notre équipe support.

Nos services

Grandes entreprises

PME

TPE

  • Entre 20-100 colis par jour

Micro

  • Moins de 20 colis par jour
Nous travaillons à servir les micros entreprises.

Foire aux questions

Quelles tailles et dimensions de colis puis-je expédier avec vous ?
Vous pouvez expédier une variété de tailles de colis avec nous, de petits à grands colis, jusqu’à 15 kg à l’échelle nationale (110x60x60cm).
Comment puis-je imprimer des étiquettes ?
Les étiquettes peuvent être imprimées par le biais de l'API Amazon Shipping. Vous pouvez vous connecter directement ou via un intégrateur tiers. En utilisant l'API Amazon Shipping, vous pourrez acheter et imprimer des étiquettes, suivre le statut des livraisons ainsi qu'annuler les livraisons qui n'ont pas été collectées.
Offrez-vous la livraison internationale ?
Nous n’offrons pas de livraison internationale depuis la France en ce moment, mais nous élargissons toujours nos services de livraison, alors revenez vite !

Pour découvrir les services d’expédition d’Amazon Shipping dans nos autres pays, veuillez visiter nos sites Web au Royaume-Uni, en Italie et en Espagne.
Puis-je suivre les colis que j’envoie avec Amazon Shipping ?
Oui, toutes nos options de livraison sont suivies et visibles dans votre compte de gestion des expéditions en ligne.

Vous voulez envoyer des colis avec Amazon Shipping en France ?

Prenez contact dès aujourd'hui.